Comment bien vivre la fin du confinement ?

La fin du confinement va permettre de s’évader un peu et de profiter pleinement de la nature. Les gîtes de Wallonie sont là pour tous les citadins en quête d’espace, de bien être et de brisure du quotidien.

Pour une pause réussie, rien de tel qu’un séjour Au Sansonnet. En effet, proche de Namur, de Bruxelles et de Liège, il permet à certains membres de la famille de se rendre au travail et de laisser les autres bénéficier du confort des lieux. Ses grandes pièces sont une invitation pour renouer avec les jeux de société, les histoires, le « fait maison », en un mot : l’humain.

La couture ayant repris ses lettres de noblesse, la salle polyvalente pourra accueillir vos patrons et coupes en cours de fabrication. Ne laissez plus dormir la fée qui est en vous. De plus, en ce début de reprise, les départs et arrivées peuvent être modulés suivant vos désidératas. N’hésitez pas à nous questionner, nous nous ferons un plaisir pour adapter au mieux notre formule à vos souhaits.

Si par contre ce foutu virus venait à vous empêcher de profiter de vos vacances près du château de Faulx-les-Tombes, sachez que nous remboursons l’entièreté des sommes versées pour tout séjour non entamé qui a du être annulé à cause de lui. Mais restons positif et croquons la vie à pleine dent. Réservez maintenant.